Accueil > Mentions légales
Mentions légales Imprimer Envoyer

www.parc-marin-golfe-lion.fr est un site de l’Agence française pour la biodiversité.


Agence française pour la biodiversité
16 quai de la Douane
29229 Brest Cedex 2

Directeur de la publication : Loïc Laisné

Conception - réalisation : Ego-design

www.ego-design.fr


Hébergement : DRI - Le Grand Courgoult - 72140 ROUEZ
Tel : 02 90 92 05 50

Ce site a été réalisé avec Joomla, un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.


Droits d'auteurs et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Les droits de l'auteur de ce site sont réservés pour toute forme d'utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques du site, le téléchargement complet du site pour son enregistrement sur un support de diffusion, ainsi que toute utilisation des visuels et textes qu'il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation.
Les droits afférents aux illustrations et photographies contenues dans ce site appartiennent, sauf mention contraire, au site www.parc-marin-golfe-lion.fr de l’Agence française pour la biodiversité.


Contenu
L’Agence française pour la biodiversité s'efforce de présenter des informations actualisées sur ce site Web. Pour autant l’Agence française pour la biodiversité ne fait aucune déclaration ni ne consent aucune garantie ou engagement quant à l'exactitude, l'actualité ou l'exhaustivité des informations fournies.
Les contenus figurant sur ce site Web sont uniquement fournis à des fins d'information générale. Bien que l’Agence française pour la biodiversité veille à ce que toutes les informations présentées sur ce site soient actualisées et exactes, des erreurs peuvent apparaître. L’Agence française pour la biodiversité ne peut être tenue responsable de l'interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans ce site.
Ce site Web n'est pas nécessairement mis à jour quotidiennement et certaines informations peuvent avoir été infirmées depuis leur publication initiale. Avant d'entreprendre toute action sur la base d'informations trouvées sur ce site Web, vous devez vérifier auprès d'une autre source tout élément jouant un rôle déterminant dans votre décision.


Limite de responsabilité
Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, l’Agence française pour la biodiversité décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.
Dans l'esprit d'Internet, les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de l’Agence française pour la biodiversité, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d'accès. A l'inverse, toute personne (physique ou morale) souhaitant créer un ou (des) lien(s) vers une ou plusieurs page(s) du présent site doit préalablement en informer le webmestre du site.
L’Agence française pour la biodiversité décline toute responsabilité concernant les liens créés par d'autres sites vers ses propres sites. L'existence de tels liens ne peut permettre d'induire l’Agence française pour la biodiversité cautionne ces sites ou qu'elle en approuve le contenu.
Afin de garantir l'identité et l'intégrité de son site, l’Agence française pour la biodiversité se réserve le droit d'interdire les liens qui ne répondraient pas à l'objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à l'image de l'institution. L’Agence française pour la biodiversité ne peut être tenue responsable du contenu (éditoriaux, illustrations ...) des sites vers lesquels son site renvoie.


Lois de référence
Loi 78-17 du 6 janvier 1978 Loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Loi du 29 juillet 1881 Loi sur la liberté de la presse
Loi 2000-719 du 1er août 2000 Extrait de la loi portant sur la responsabilité des prestataires techniques